Vous cherchez...

 
Un laboratoire
   
   
 
 
UMR1347 Agroécologie
- Complément d'adresse :
17 rue Sully
BP Afficher la suite
17 rue Sully
BP 86510
21065 DIJON Cedex Réduire

- Missions :
Les recherches correspondantes seront réalisées à différents niveaux d’organisation (molécules, Afficher la suite
Les recherches correspondantes seront réalisées à différents niveaux d’organisation (molécules, cellules, organismes, populations, communautés) ainsi qu’à différentes échelles spatiales (microcosmes, parcelles, paysages) et temporelles (cycle microbien, cycle de développement végétal, cycle de culture, rotation, modifications du paysage,…).
L’objectif est d’utiliser les informations obtenues aux niveaux moléculaire et cellulaire pour les études d’écologie aux niveaux des populations et communautés. La prise en compte de différentes échelles spatiales permettra d’apprécier l’effet de processus associés à l’organisation du paysage et aux systèmes de productions diversifiés sur :
De même, la prise en compte de différentes échelles temporelles permettra d’évaluer la stabilité (résistance/résilience) de agrologie-écosystème en relation avec la diversité (espèces invasives, résistance aux maladies d’origine tellurique,…). Réduire

 
L’annuaire INRAE est alimenté pour partie de données issues des référentiels INRAE et pour partie de données directement saisies par les unités.
Entre le 15/12/2021 et le 31/01/2022 l’interface de saisie des unités n’est pas accessible pour cause de refonte. Pour en savoir plus surles changements à venir, consultez le document explicatif accessible ici.

En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur. En savoir +