Vous cherchez...

 
Un laboratoire
   
   
 
 
UR0875 MIAT Mathématiques et Informatique Appliquées Toulouse
- Complément d'adresse :

- Missions :
L'Unité MIAT a pour mission scientifique de développer et mettre en oeuvre des méthodes mathématique Afficher la suite
L'Unité MIAT a pour mission scientifique de développer et mettre en oeuvre des méthodes mathématiques et/ou informatiques pertinentes pour résoudre des problèmes identifiés avec ses collaborateurs qui sont issus principalement d'autres départements de l'INRA.
L'unité comporte actuellement deux équipes de recherche, Statistiques et Algorithmique pour la Biologie (SaAB) et Modélisation des Agro-écosystèmes et Décision (MAD), trois plateformes de service, Plateforme Bioinformatique du GIS GENOTOUL, RECORD (plateforme de modélisation et de simulation des agro-écosystèmes) et SIGENAE (plateforme “Systèmes d’Information des génomes des animaux d’élevage” Une équipe collective, regroupant les administratifs et les administrateurs système complète l'organigramme structurel. Réduire

- Moyens :
L'Unité MIAT, dirigée par S. Jasson (DU) compte : - 14 chercheurs (6 DR et 8 CR) ; - 23 ITA (8 IR, 1 Afficher la suite
L'Unité MIAT, dirigée par S. Jasson (DU) compte :
- 14 chercheurs (6 DR et 8 CR) ;
- 23 ITA (8 IR, 10 IE, 1 AI, 4 TR) ;
- 10 Doctorants.

3 doctorants situés hors de l'Unité sont encadrés par des membres de l'Unité.

Réduire

 
L’annuaire INRAE est alimenté pour partie de données issues des référentiels INRAE et pour partie de données directement saisies par les unités.
Entre le 15/12/2021 et le 31/01/2022 l’interface de saisie des unités n’est pas accessible pour cause de refonte. Pour en savoir plus surles changements à venir, consultez le document explicatif accessible ici.

En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur. En savoir +