Vous cherchez...

 
Une recherche
   
   
 
 
Responsabilité sociale et environnementale des entreprises et des consommateurs
(ACR)
- Mot(s) clé(s) :
Objet d'étude : certification d'entreprise, certification de produit, comportement des consommateurs, entreprise agroalimentaire, éthique environnementale, label, nongovernmental organization, norme privée, responsabilité, stratégie d'entreprise
Question sociétale et finalité, contexte : agriculture biologique, bien-être, biodiversité, changement climatique, développement durable, enjeu stratégique, sustainable development
Démarche, discipline : Environnement et Société, Quantitative Methods, sciences sociales
Afficher la suite
Objet d'étude : certification d'entreprise, certification de produit, comportement des consommateurs, entreprise agroalimentaire, éthique environnementale, label, nongovernmental organization, norme privée, responsabilité, stratégie d'entreprise
Question sociétale et finalité, contexte : agriculture biologique, bien-être, biodiversité, changement climatique, développement durable, enjeu stratégique, sustainable development
Démarche, discipline : Environnement et Société, Quantitative Methods, sciences sociales
Réduire

- Description détaillée :
L’objet de cette activité de recherche est d’étudier les comportements des consommateurs et les Afficher la suite
L’objet de cette activité de recherche est d’étudier les comportements des consommateurs et les stratégies des entreprises dans un contexte de développement durable en intégrant les approches sociales, environnementales et économiques des entreprises et les préoccupations des consommateurs dans ces domaines. Les instruments d’analyse sont des études de cas, des modèles théoriques d’économie industrielle, l’économétrie sur données d’enquêtes d’entreprise, l’économie comportementale, et l’économie expérimentale. Réduire

- Champs de rattachement :
 

En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur. En savoir +