Vous cherchez...

 
Une recherche
   
   
 
 
Equipe collective ID&AU
(ACA)
- Mot(s) clé(s) :

- Description détaillée :
En 2003, suite à l'évaluation de l'unité et s'appuyant sur les
conclusions du comité Afficher la suite
En 2003, suite à l'évaluation de l'unité et s'appuyant sur les
conclusions du comité d'évaluation (confirmées depuis par les différents
comités d'évaluation), les équipes administrative et informatique se
regroupent en une équipe collective (ID&AU), afin de mutualiser leurs
efforts dans l'appui aux équipes scientifiques.

Les objectifs de cette mutualisation sont de gérer collectivement et transversalement les
moyens et de dégager au maximum les scientifiques des tâches
administratives et techniques.


L'équipe, complètement intégrée dans une démarche dynamique d'appui à la
recherche, est investie dans de nombreuses missions au travers
d'activités telles que :


-La gestion de l'ensemble des ressources financières de l'Unité.


-L'organisation de colloques et séminaires et l'accueil de partenaires
lors de réunions de travail, de comités de thèse ou de présentations
scientifiques.


- L'accueil et la gestion administrative d'un grand nombre de personnels
non titulaires (CDD, stagiaires...).


- L'organisation des déplacements des membres de l'Unité.


- Le fonctionnement d'un fonds documentaire électronique ou physique.


- La gestion du parc informatique, serveurs et postes de travail.


- La mise à disposition de ressources logicielles.


- la gestion des infrastructures informatique, et la sécurité des
systèmes et du réseau informatique.


- L'assistance aux utilisateurs des ressources informatiques
Réduire

- Champs de rattachement :
 

En naviguant sur notre site vous acceptez l'installation et l'utilisation des cookies sur votre ordinateur. En savoir +